Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
16 août 2009

-3.2-

Vignette_101

Et pendant ce temps là, rien ne va plus entre Nellie et Damien. Oui, comme vous pouvez le remarquer, Nellie est devenu une jeune adulte et en vertu des lois des sims, elle refuse désormais d'embrasser Damien...

_
Comment ça on a plus le droit? Mais je m'en fiche, hier encore on s'échangeait des bisous sans que ça gène personne et là, alors que ta pris 3 centimètre, on a plus le droit!
_ Ne t'énerve pas, je suis devenu majeure, c'est pour ça, si je te touche, je vais être accusé de détournement de mineur!
_ Mais tu pouvais pas le dire avant que tu étais bien plus agé que moi! C'est pas vrai ça, je tenais la conjointe idéale pour cette dynastie et voilà que ça me file entre les doigts!
_ Hein....?
_ Rien, laisse tomber, de toute façon, c'est fini entre nous, je suis a peine dans mes premières années d'ado, je ne veux pas d'une femme vieille quand on sera en âge d'enfin se retoucher!
_ Qioi?! Tu me largues, moi, Nellie Simovitch!!
_ Oui, allez ouste!

Wooo Damien, t'y a pas été avec le dos de la cuillère!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité