Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
16 août 2009

-3.3-

Vignette_102

_ Tu ne l'aimes plus alors?
_ Si, j'ai le coeur brisé mais on a trop de différence d'âge....
_ Oh mon grand....
_ T'en fais pas va, avec mon bagou naturel et mon talent pour la musique, des filles, ça va pleuvoir et je trouverais une belle femme pour faire un bel héritier pour la dynastie...
_ Ca te tiens vraiment trés a coeur ce challenge, bien plus que pour ta mère on dirait?
_ Je me sens investi d'une mission, je n'ai pas beaucoup connu mamie mais assez pour qu'elle me transmette son envie de réussir... Et je me dis que je suis la dernière génération à l'avoir connu, il me faudra pas mal de persuasion pour transmettre le flambeau à mon fils ou a ma fille...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité