Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
16 août 2009

-3.1-

Vignette_100

_ Mon amour, si tu le veux bien, je voudrais faire de toi... ma femme.
_ Oh! Hal! C'est si inattendu!

Non mais Hal.... Ohlala en fait c'est Alzheimer, j'avais pas réalisé... TU AS 100 jours mon pôte! Tu vas y passer! C'est juste que la Muerte, comme dirait Toutouche, a oublié de venir te chercher mais c'est juste une question de temps!
M'en fiche Kapalie, j'en ai assez de passer mes vieux jours seul. Elle est mignonne comme tout la petite Isabelle, elle s'occupe bien de moi, elle s'est fait amie avec tout le monde ici, j'vois pas ce qui nous retient.
Peut être qu'elle pourrait presque être ta PETITE fille... M'enfin fait à ta guise...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité