Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
16 août 2009

-3.11-

Vignette_110

Toute contente de me débarasser enfin de Hal, je n'avais pas prévu un truc : l'anniversaire de Kim s'est retrouvé COMPLETEMENT gaché! Tout le monde s'est mis à pleurer et à se lamenter, un vrai concert de pleureuse. La petite Kim a poussé d'un coup, dans cette tristesse ambiante et a pris le trait FOU comme son frère... je finis par me dire qu'il faut que j'arrête de leur parler aussi jeune, ça les perturbe vraiment...
Et tout de suite après papy est mort et j'ai vu apparaitre dans ses désirs : Devenir Impératrice du mal, que j'ai pris...

_ Je suis désolé ma belle du tour qu'a pris ton anniversaire...
_ MA FETE! GACHEE!!! OUINNN!!
_ Roh mais pleure pas comme ça, tu en auras encore des anniversaires!
_ Tout ça, c'est la faute de papy, il aurait pas pu choisir un autre moment pour mourir!!
_ Euh..... techniquement c'est plutôt la faute de la Faucheuse, qui a choisit de venir le chercher à ce moment là. Elle a 20 jours de retard quand même, c'est un peu abusé....
_ Ahh ... sniff... ah bon, c'est la faute de la Faucheuse? Mais je lui en veut moi! Comment on fait pour la rencontrer celle là!
_ Faudrait que t'es un mort autour de toi et que tu restes pour l'attendre...
_ Ah oui?! Ah c'est comme ça?! Alors je souhaites de toute mes forces devenir Impératrice du mal pour pouvoir un jour défier la Faucheuse!!! *rire diabolique*
_ Ouhlala, non mais ça promet là....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité