Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
28 juillet 2009

-2.33-

Vignette_80

Alors, pour pouvoir remplir le rôle que vous m'avez confier, il faut que je sois en pleine forme comprenez vous, et pour cela...
Non mais Hal, qu'est ce que tu fiches?!
Ne m'interrompt pas, je monte ma compétence charisme!!
????
Tu n'as pas remarqué que la mort ne vient pas me chercher?
Si, et je me demande bien ce qu'elle fiche!!!
Et bien, j'ai une théorie... Je crois qu'elle attend que je réalise mon souhait de toujours, à savoir maitriser la guitare et le charisme. Ça y est je maitrise la guitare et donc je continue avec le charisme. J'ai hâte de rejoindre Angela vois tu....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité