Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
25 juillet 2009

-2.2-

Vignette_49

_ Bon et bien mon petit Hal, notre bébé a bien grandit, elle est devenu une belle jeune femme, et là voilà marrié! Tu crois que nous aurons vite des petits enfants qui gambade partout?
_ Je ne sais pas chérie, a voir si ce Marty tient le choc du dragon Fiona....
_ Ils se connaissent depuis l'adolescence, je suis persuadée qu'il la maitrise bien mieux que nous!
_ Oui, tu as surement raison... Et il nous reste encore les jumeaux à élever, la maison commence à être petite!
_ Dés qu'ils seront adulte, je pense qu'ils auront envie de prendre leur indépendance, ça fera de la place...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité