Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
23 juillet 2009

-1.45-

Vignette_45

_ Marty, bonjour mon chéri, comment ça va?!
Tu...tu l'as appelé mon chéri là? Et puis tu viens de le prendre dans tes bras?!
Arrête de parler dans ma tête quand je suis avec des gens... On est toujours en couple que je sache, on a grandit, c'est tout...
_ Comment vas tu m'a belle? Tu as changé! J'adore ta nouvelle coupe, c'est trés.... sexy!
_ Merci Marty... on ne peut pas en dire autant de toi, qu'est ce qui c'est passé?!
!!!!! non mais comme elle y va!!!!!
_ Euh... ben... je sais, c'est génétique y parait la calvitie. Mon père perd ses cheveux, moi aussi...
_ Non mais tu te moques de moi... Avec la nouvelle technologie, y'a moyen de se faire des moumoutes absolument parfaite...
_ Hum... Tu as peut être raison, je n'y avais jamais pensé!
_ Tu n'as pas changé a part cela, toujours aussi craquant Marty chou...
_ Humm.. merci...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité