Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
20 juillet 2009

-1.37-

Vignette_37

Quelques jours plus tard...
C'est pas Marty ça?
Non, t'es observatrice dit donc....
Tu vas pas chez Marty après l'école? Et puis vous êtes dans la côte qui mène chez les Jones là, la famille riche du coin...
Quel sens de l'observation la narratrice....
Tu m'aimes pas trop Fiona, je me trompe?
Je trouves que tu parles beaucoup pour rien dire....
Et c'est qui celui là....
Mick Jones.
Il te plait? Il m'a l'air un peu bouboule.

Tu peux parler toi on sait pas quelle tête tu as...
Bon, je vois que je t'embête....

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! je trouve l'histoire passionnante, j'ai hate d'en savoir plus !
Publicité
Archives
Publicité