Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
15 juillet 2009

-1.27-

Vignette_27

Oh mais c'est l'anniversaire de Sofia! Je crois que c'est le moment de me révéler à elle, quand penses-tu Angela?
Ça serait pas trop tôt à vrai dire car elle me prend pour une dingue quand elle me voit parler toute seule....
D'accord, je vais essayer de ne pas lui faire peur..... Et au fait, tu lui as dit qu'elle est ton héritière pour le challenge?
Oui... Elle est d'accord et elle a même déjà une petite idée de la personne avec qui elle veut perpétuer la Legacy... Ça m'inquiète, elle est jeune....
Elle a 16 ans quand même maintenant je te signale, ça ira, ne t'en fais pas petite maman :p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité