Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
13 juillet 2009

-1.9-

Vignette_9

Tiens, Angie, la forme ce matin?! Je t'ai un peu quittée pour m'occuper d'autres choses sur Riverview... mais je vois que ta maison s'est agrandie!!!
Et oui ma vieille! Tu te rappelles de Hal... le beau gosse musclée... et bien regarde par la nouvelle fenêtre de ma nouvelle maison, tu l'aperçois...?
Ouah! Et en plus, il est à la vaisselle!! Tu l'as déjà dressé? Je suis trés étonné, Hal était pourtant Réticent à s'engager et Enjôleur, bref un bourreau des coeurs qu'on attrape pas si facilement dans ses filets!
A croire que moi je n'ai pas un filet à trous ma petite! Maintenant, il est mien, nous nous sommes mariés dans l'intimité et il est venu emménager!
Et bien ma belle, je te souhaite bonne chance, parce que je te signale que le but du Challenge dans lequel tu t'es engagé, c'est de faire des bébés! Enfin au moins un, qui prendra ta succession....
Parle pas de trucs comme ça, on dirait que je suis déjà morte et enterré alors que je ne suis encore que jeune adulte!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité