Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
11 juillet 2009

-1.4-

Vignette_4

Tu joue aux échecs toi?
Non mais dit le franchement que tu me crois trop bête pour savoir jouer!!!! Et puis, Fatima, ma chef de service, m'a conseillé de commencer à entrainer mon esprit!
Ta chef de service! Alors ça y est, tu t'es trouver un job?
Oui, dans le seul immeuble de bureau de la ville. C'est payé avec un lance-pierre mais je compte bien monter rapidement les échelons!
Et tu fais quoi dans ton travail?
J'veux pas répondre, tu vas t'moquer....
Mais non enfin, je suis sincèrement curieuse!
J'suis la préposé au café....
..... ...... ......
Oui, ne dit rien ça vaut mieux, je sens ton sourire narquois....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité