Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Kapalie
Les chroniques de Kapalie
11 juillet 2009

-1.2-

Vignette_2

Ah ouais.... Ah c'est ça que tu m'as installé....
Quoi, ça ne te plait pas?! Tu as tout le confort! Déjà tu as un toit..
... qui tient avec un poteau, super, j'ose même pas m'aventurer en dessous....
...et puis tu as un lit...
... ah j'ai cru que c'était une carpette, pardon...
... un frigo, un plan de travail...
... mais rien pour cuire, t'es vraiment une génie...
... et même, comble du luxe, des toilettes...
... juste à coté du lit, le truc hyper agréable, et en plus, en plein air quoi...
... dis donc Angela....
... oui Kapalie?

T'ES JAMAIS CONTENTE!!!! Je te signales qu'avant de te choisir pour le challenge Legacy, tu n'existais PAS, donc un peu de reconnaissance envers mes efforts pour te rendre la vie plus agréable!!!

OUUAHH!! Mais pourquoi tu t'énerves... Bon, moi j'vais me trouver un boulot en ville pour la peine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité